Sinyorël, la Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ceci est une News

Aller en bas

10012016

Message 

Ceci est une News Empty Ceci est une News




Un poste de télévision, abandonné au fin fond du script et totalement anachronique au sein de l'Atrovie, s'allume avec un *bzzzzzzz* vrombissant

Gnagnagna... Faut vraiment que je bosse ?

Bonsoir. Merci à vous de lire ce message, qui que vous soyez.

J'avoue, ça fait longtemps que le staff ne donne pas signe de vie, d'une quelconque façon que ce soit, sur le site. J'avoue aussi, le flux des messages à considérablement réduit pour presque s'éteindre. Mais à ceux qui s'en inquiètent, qui tremble de peur de voir le site s’effondrer sur lui même (ce qui, soyons très franc se limite à 3 personnes): n'ayez crainte !

On est pas morts.

Pas encore.

Car voyez vous le staff, malgré une activité visible proche du néant absolu, bosse. Imaginez nous comme un immense cachalot sous la mer. Réflexion faites, plutôt comme Narnia, un monde au-delà du visible (parce qu'un cachalot, c'est foutrement moche). C'est l'idée.

La partie Staff est pleine de messages, on fait ce qu'on peut mais avec le rythme scolaire, c'est compliqué. Pas pour moi, mais pour les deux autres Staffeux (moi je m'en sors très bien, pour l'instant. N'hésitez pas à venir me voir si vous avez un quelconque soucis/n'importe quelle question). Doooooooonc, tout ça pour dire....
N'abandonnez pas encore Sinyo. Le site tout entier, s'il dépend de nous pour son fond et sa forme, ne peut tout bêtement pas existé sans vous. Je n'ai rien à vous proposer en attendant le retour actif du Staff, je suis moi-même impuissant au sein de l'administration pour le moment. Je vous demande simplement de ne pas tout laisser tomber.

Merci encore, si vous êtes encore là. Gros bisous. Et bonne année.

Le téléviseur s'éteint.

ça va, c'était assez bien ? Je peux retourner me coucher maintenant ?
avatar
Artémis Chester
Admin

Grade
Porteur de Grimoire et Administrateur Divin

Messages : 315
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 24
Localisation : Très précisément là où je suis

Identité
Classe: Conteur
Âge: 32

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum