Sinyorël, la Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Elie l'érudit

4 participants

Aller en bas

Elie l'érudit Empty Elie l'érudit

Message par Elie Bachar Sam 5 Nov 2016 - 17:50

Elie Bachar
Bannière Frappeur 1
IDENTITÉ
Nom : Ferguson Savitch Hachar El Bachar
Prénom : Elijah Ebernerez Nathaniel Barthelemy
Surnom : Elie, Elie Bachar
Âge : 17 ans
Classe : Frappeur
Sexe : Masculin
Situation amoureuse : Homosexuel refoulé, très convoité part la gent féminine
Métier : Etudiant, Prince déchu (plutôt disparu)
Arme : Dague qu'il manie avec sa télékinésie (toujours violement)
Code : encore en période de recherche
PHYSIQUE
Yeux : Vert émeraude
Cheveux : Bruns (marron foncés) et bouclés (pas frisés), coupés en dégradé derrière la tête et sur les côtés, jamais coiffé
Corpulence/Musculature : Très athlétique (en gros musclé mais pas trop)
Taille (environ) : 1m86
Poids (environ) : 77kg
Visage : Visage fin, sans défauts et plutôt banal, peau basané (bronzé) et regard froid
Autres détails : voix grave
Vêtements (+ maquillage ou autres si précision) : Il porte principalement l'uniforme de l'université des frappeurs mais sinon il porte une chemise beige aux manches déchirés laissant entrevoir ses bras jusqu'aux épaules. Un pantacourt marron resserré aux mollets, des chaussures montantes a lacets marrons également et des chaussettes grises. Aux mains, il porte des mittaines également marrons et une montre en or de provenance inconnue. Son pantacourt est maintenu par une ceinture en cuir et boucle en argent assez fine à laquelle il a accroché sa dague au manche d'or incrusté d'émeraude dans un fourreau de cuir, sur la lame de sa dague un phénix y est gravé. Par-dessus tout ça il porte une cape de voyage à capuche vert foncé qui lui tombe jusqu'aux chevilles. En guise de sous-vêtement, il n'a qu'un caleçon en toile. Sous sa chemise il cache un médaillon avec le sceau royal des Terres de Tarria, à l'oreille gauche il a un anneau d'argent.

Pour dormir, Elie n'a qu'un bas de pyjama bleu à rayures blanches parfois lorsqu'il étudie tard le soir il met une robe de chambre en soie dorée représentant des dunes de sable, sans doute un des seuls souvenirs de sa vie d'avant.
Equipement : Il n'a qu'une besace en toile qu'il utilise pour ses cours donc dedans il n'y a que des livres, des parchemins pour écrire, une bouteille d'encre, deux plumes dorées, des clés et une bourse de monnaie (bien remplie).
HISTOIRE
Famille :Elie est le troisième fils du sultan des Terres de Tarria, Ebernerez III Hachar El Bachar, et de sa femme, Jumeirah Ferguson Savitch Hachar El Bachar. 
Frères et soeurs :  Il a deux frères ainés, Ebernerez Jr., 24 ans, sphinx et Taddeophilius, 20 ans, guetteur. Il avait une sœur jumelle, Elirah, qui est décédée à 10 ans, elle était frappeuse aussi mais avec un caractère très enjoué et pas du tout sadique
Relations avec la famille : Elie ne les a pas revus depuis ses dix ans
Relations avec l'extérieur: C'est un solitaire dans l'âme, qui ne parle que lorsque c'est nécessaire ce qui a le don d'énerver beaucoup de monde, principalement ses professeurs et son colocataire de chambre à l'université, un certain Kakovan Trahtar qui est plus jeune que lui.
Mascotte(s) : Un furet sans nom au pelage changeant en fonction des saisons
 Origine :Né dans la famille royale des Terres de Tarria, il était destiné à un grand destin mais ce dernier en avait décidé autrement. Le jour de ces dix ans, le peuple à bout de l'indifférence du roi vis-à-vis d'eux décide de ce révolté. Les habitants de Panerre entrent dans l'enceinte de Jelu  et saccage tous sur le passage en pillant et tuant. Le sultan sa femme et les deux ainés se cachent dans les souterrains laissant aux révolutionnaires le plaisir d'abattre la princesse et une de ses servantes restées dans la chambre. Pendant ce temps, Elie était à la bibliothèque de Panerre avec son précepteur qui au courant des agissements du peuple voulu l'épargner. De retour au château, Elie rentrouvre le corps de sa sœur et de la servante dévêtues et ensanglantés. Fou de rage (oui je sais , il n'a que dix ans), Elie provoqua sans le vouloir un terrible tremblement de terre qui massacra l'ensemble des révolutionnaires, hommes et femmes. Choqué par ce qu'il venait de faire , il s'enfuie dans le désert et trouva refuge dans les ruines d'un vieux temple. Il y fit la rencontre du gardien, Nathnaël qui le prit sous son aile et l'éleva comme son propre fils jusqu'a ses 15 ans ou aux portes de la mort , il l'envoya à l'université des Frappeurs. Etudiant depuis il n'a pas ouvert la bouche une seule fois depuis son arrivée
Motivations pour le choix de la classe : Tirage au sort orchestré par ses frères
Comportement durant les études : Meilleur élève de sa classe
Réussite des examens : Pas encore passé
Péripéties : Sa vie 
PERSONNALITÉ
Caractère : Elie est une personne froide dont sa sensibilité est très peu démonstrative. Il a une patience sans limite ce qui agace énormément de monde. Il s'isole facilement du reste de ses camarades et préfère se réfugier à la bibliothèque qui est un endroit familier pour lui. Il ne méprise personne, c'est juste qu'il n'est pas très sociable. Au fond de lui, il rêve d'avoir des amis, enfin des relations amicales ou autres avec différentes personnes de son âge.
Qualité : Très studieux et performant dans la pratique et l'étude de sa magie
Défaut : Froid, distant, blessant, hautain
Point fort : Maîtrise de ses pouvoirs
Point faible : Sa soeur, son titre et tout ce qui est lié à son passé
Aime : Pratiquer la magie, les mustélidés et les sciuridés (mais on en a pas l'impression)
N'aime pas : Son héritage familial, être perçé à jour, les bavards
Particularités : Il est vu par les autres comme quelqu'un qui réussit tout ce qu'il entreprend facilement et seul. Contrairement aux autres frappeurs, Elie n'est ni sadique , ni gothique mais la morosité est une grande part de son être intérieur (logique avec ce qu'il a traversé). Elie est devenu froid en arrivant à l'université ce qui signifie qu'il était différent avant, mais diffèrent comment, tout le monde l'ignore...
MAGIE
Couleur de la magie : bleu marine (tirant vers le noir)
Style de combat favori : il privilégie les combats à distnance plutôt que le corps-à-corps, il aime également utiliser sa télékinésie sur lui-même afin de léviter
Cruauté : il n'est pas insensible mais indifférent, c'est l'héritage émotionnel que lui a offert son père
Personnes insensibles à ses pouvoirs : les frappeurs plus expérimentés
© Designed by Keleen


Dernière édition par Elie Bachar le Jeu 10 Nov 2016 - 0:26, édité 4 fois

Elie Bachar

Grade Détenteur de l'Esprit

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 25

Identité
Classe: Inconnue
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Elie l'érudit Empty Re: Elie l'érudit

Message par Keleen Dim 6 Nov 2016 - 23:02

Coucou

Bienvenue à toi cher Elie ! Premier membre à titre royal de cet univers.
Ton personnage est intéressant, cependant il y a plusieurs points de ta fiche à revoir.

Le Code

Il y a un règlement spécifique du forum, et ce n'est pas celui de l'inscription : le voilà.  Pour nous prouver que tu l'as lu, tu dois marquer le Code qui s'y cache dans ta fiche Smile

Les Yeux

Pas de fantaisie au niveau des yeux ; Ils ne peuvent pas changer de couleur comme bon leur semble, désolé. Si jamais, on pourra croire qu'ils deviennent plus bleus par effet d'optique (tu fronces les sourcils et touuuut)

Noms

Peut-être que Chester t'a filé les noms royaux de Tarria, personnellement je ne m'en souviens pas Very Happy . A vrai dire je ne suis même pas sûr de leur en avoir donné ; C'est un point que je dois juste revoir avec Chester, mais je te préviens quand même, peut-être qu'il va falloir changer ton nom de famille.

Oh, apparemment Elie est en coloc avec le frère de Keleen... T'aurais pu m'en parler :')
Mais ça me va, j'accepte.


Le Phénix

Ouch, désolé mais il n'y a pas de Phénix sur Sinyorël... Tu vas devoir te trouver un autre oiseau :/

Les Ruines

Il est vrai que pendant un temps les Jöaillers étaient une Classe officielle sur le site, cependant dans le nouveau scénario, ils n'ont jamais existé ! Il n'y a donc aucune Université Jöaillère en ruines dans laquelle tu peux te cacher... A toi de trouver autre chose ;)

Pour tout le reste, c'est super ! On fera le point une fois les problèmes résolus. N'hésite pas à nous contacter pour de l'aide. Et Chester va peut-être passer lui aussi si j'ai omis quelque chose ou si j'ai été trop exigeant.

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Messages : 305
Date d'inscription : 27/12/2013

Identité
Classe: Butineur
Âge: 20

https://sinyorelodyssee.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Elie l'érudit Empty Mise au point d'Elie

Message par Elie Bachar Lun 7 Nov 2016 - 18:41

J'ai bien pris en compte les rectifications à amener, donc maintenant dois-je recommencer une fiche de perso ou juste la modifier (dans ce cas là, comment faire ?)?
Chess peux-tu m'envoyer le nom de la famille royal de Tarria ?

Elie Bachar

Grade Détenteur de l'Esprit

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 25

Identité
Classe: Inconnue
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Elie l'érudit Empty Re: Elie l'érudit

Message par Keleen Lun 7 Nov 2016 - 19:06

Eh bien tu cliques sur "Editer", en haut à droite de ta fiche.
Finalement, tu peux garder ton nom de famille, pas de problème !

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Messages : 305
Date d'inscription : 27/12/2013

Identité
Classe: Butineur
Âge: 20

https://sinyorelodyssee.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Elie l'érudit Empty Nom de la famille royale de Tarria

Message par Elie Bachar Lun 7 Nov 2016 - 20:30

Si vous avez une autre idée qui vous convient dite la moi

Elie Bachar

Grade Détenteur de l'Esprit

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 25

Identité
Classe: Inconnue
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Elie l'érudit Empty Re: Elie l'érudit

Message par Edwin Sam 26 Nov 2016 - 15:13

En tant qu'homme terre-à-terre qui se respecte, j'ai un léger souci avec ta fiche (même si mon avis a perdu en valeur, je le donne geek ): y a 7 ans, le siècle Volf Sentui était terminé, donc une énorme révolution me paraît invraisemblable et le " terrible tremblement de terre qui massacra l'ensemble des révolutionnaires, hommes et femmes" me semble complètement OP...
Sinon j'ai pas d'autre problème avec la fiche, au contraire ! lulz

Edwin

Grade RPiste en manque d'inspiration
Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 24

Identité
Classe: Quetzäl
Âge: 23

Revenir en haut Aller en bas

Elie l'érudit Empty Re: Elie l'érudit

Message par Artémis Chester Sam 26 Nov 2016 - 15:20

T'sais c'est notre boulot de corriger les fiches Cat Sauf si tu fait partie du Staff, t'es pas tout à fait dans ton bon droit. Je pense que ni Elie, ni Keleen, ni moi ne s'en formalise, mais ça pourrait être mal perçu ^^

Et on ne fait pas deux corrections en même temps. On attends le feu vert de Keleen, et ensuite seulement le deuxième Admin donne son avis. Ne t'inquiète pas, j'avais noté ces légers détails.

Ps: et même le modo n'a pas le droit de corriger une fiche en deuxième. C'est toujours un Admin qui passe pour clôturer.

Artémis Chester
Admin

Grade
Porteur de Grimoire et Administrateur Divin

Messages : 315
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 23
Localisation : Très précisément là où je suis

Identité
Classe: Conteur
Âge: 32

Revenir en haut Aller en bas

Elie l'érudit Empty Re: Elie l'érudit

Message par Edwin Sam 26 Nov 2016 - 22:30

En aucun cas je ne voulais corriger la fiche ou la clôturer, je ne voulais pas que mon message soit pris comme ça. Si tu préfères tu peux carrément supprimer mon post, il n'a aucune valeur, je pensais seulement aider en faisant une remarque -comme toutes les autres que j'ai faites et qui me paraissaient avoir été bien prises- sur un détail qui ne me semblait pas avoir été remarqué ! ;)

Et je n'ai pas compris ton histoire de double correction...

Sur ce, j'veux pas d'embrouilles, j'vous aime ! lulz

Edwin

Grade RPiste en manque d'inspiration
Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 24

Identité
Classe: Quetzäl
Âge: 23

Revenir en haut Aller en bas

Elie l'érudit Empty Re: Elie l'érudit

Message par Artémis Chester Sam 26 Nov 2016 - 22:45

Y a pas d'histoire d'embrouille, c'est pas que ça me gêne, c'est que si tout le monde commence à commenter la fiche sur telle ou telle erreur, on s'en sort plus ^^

Et entre nous on organise un peu nos corrections, qui se déroulent en deux temps:
1) Un modo/un admin passe, pour corriger les possibles erreurs de la fiche.
2) Un admin (autre que le premier) passe ensuite pour donner son feu vert, histoire d'être sûr que rien n'a été laissé au hasard.

De toute évidence, si il reste des erreurs après les deux passages, il faut nous les signaler Cat

Et on évite d'être à deux sur la fiche en même temps. Dans ce cas précis, par exemple, Kel passe, dit ce qu'il en pense, Elie corrige si erreurs il y a, et une fois seulement que Keleen a approuvé les corrections je donne mon avis.

C'est juste histoire de ranger un peu, d'être clair et d'éviter 8 réponses sur une fiche personnage.

Artémis Chester
Admin

Grade
Porteur de Grimoire et Administrateur Divin

Messages : 315
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 23
Localisation : Très précisément là où je suis

Identité
Classe: Conteur
Âge: 32

Revenir en haut Aller en bas

Elie l'érudit Empty Re: Elie l'érudit

Message par Edwin Dim 27 Nov 2016 - 12:08

OK pas de problème, c'est du bon travail ^^

Je ferais gaffe la prochaine fois ;)

Edwin

Grade RPiste en manque d'inspiration
Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 24

Identité
Classe: Quetzäl
Âge: 23

Revenir en haut Aller en bas

Elie l'érudit Empty Re: Elie l'érudit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum