Sinyorël, la Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je t'écris car je ne peux plus te dire que je t'aime

Aller en bas

je t'écris car je ne peux plus te dire que je t'aime Empty je t'écris car je ne peux plus te dire que je t'aime

Message par Terquem Lun 13 Mar 2017 - 0:05

Ma belle,


Ma belle je t'écris car je ne peux plus te dire que je t'aime, parce que nous ne sommes plus que des amoureux silencieux. Pour te dire que je n'ai plus le droit, que je ne peux pas être avec toi. Mes pensées cassés ne te font plus confiance, il est risqué de t'aimer. Il est tard maintenant. Peut être un jour viendras tu me réveiller de ma bêtise par un baiser, je le souhaite secrètement. Mais chut, c'est un secret ma belle. Mais tu ne le feras pas si ce n'en est pas une. Toi seule peux agir mais j'imagine que comme d'habitude tu n'osera pas. Je l'ai toujours fait a ta place, oser. Oui regarde moi ma belle, je fais preuve de l'honnêteté la plus dévergondée en t'écrivant ce message. Je pense a toi chaque jour, ça gigote dans ma tête, même quand je ne suis plus seul. Oui c'est à toi que je m'adresse. Peut être hallucineras tu de ma franchise, peut être me feras elle flancher. Peut être que je veux juste une pause.. une trêve ? l'acceptes tu ? Promis je reviens après, mais il est trop tard pour toi, ne veille pas pour me lire. 


Ton beau.

Terquem

Grade Sinyen sans intérêt
Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2016

Identité
Classe: Guetteur
Âge: 21

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum