Sinyorël, la Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Au lendemain des belles promesses

Aller en bas

Au lendemain des belles promesses Empty Au lendemain des belles promesses

Message par Terquem Ven 24 Mar 2017 - 21:52

J'arrive devant chez elle, vieux portail grinçant, arbres parfaitement taillés. 


toctoctoc


Quelques secondes d'attentes avant d'entendre des bruits. Elle m'ouvrit, calme, avant de regarder a qui elle avait à faire.


"- Justement, tu tombes bien j'étais en train de ranger tes affaires. Dit elle d'un ton sec. "


Je la suivis en haut des escaliers, jusqu'à sa chambre. Sur son lit était étalés un tas d'affaires à moi, textiles puis quelques debileries qui étaient tombées chez elle. 
Elle pliait les vêtement qu'elle mettait ensuite dans un sac, avant de me le balancer dessus. 


"- Et maintenant tu dégage de chez moi, tu voulais une pause c'est ça ? Alors barre toi ! Me dis elle énervée.


- Mais écoute j'ai écris ça... j'étais bourré. J'me rappelle même plus de ce que j'ai écris ! J'me suis dépatouillé a dire.


- Non mais j'ai compris t'as été honnête, tant mieux si ça peux nous faire avancer, cette petite pause.  


- Mais je n'en veux rien, je te promet ! 


- Puis tu te bourre la gueule un soir sur deux ! Putain mais reprends toi ! Dit elle. Tu crois que je suis fier d'être avec toi ? Tu crois que ça me plait quand on le remarque ? Non parce que tu es une plaie. Je peux pas avancer avec un gars... enfin je veux dire, tu étais avec qui hier ? puis je sais même pas ou tu habite ! Je ne connais même pas tes parents.. Fini-t-elle en sanglotant.
Alors maintenant casse toi de chez moi ! "


Je pris mes affaires. Descendit les escalier aux rythme des sanglots de ma belle. Je n'était ni triste ni heureux. Cela avait pour finalité de me rendre totalement indifférent. 


Je passe le portail, puis pris à gauche. Le sac était lourd, mais rien ne l'était trop pour moi. J'ai remonté difficilement l'avenue pour enfin reprendre à gauche et rentrer.


"- Bah.. Qu'est-ce que tu fais la ? Ça me fait plaisir ! mais la prochaine fois préviens moi, j'était en train de déjeuner. Dit la dame en m'embrassant de la pointe de ses pieds. "


Elle partis vers la cuisine, je la suivais sans un mot. 


"- Tu était chez ta chérie ?... Tu peux poser ton sac là. Dit elle en pointant du doigt un coin de la pièce; Sous le porte manteau. 


- Ouais, on s'est disputés, si on peut le dire. "


Je vit un sourire narquois sur le visage de la jolie demoiselle.


"- Ca te fait plaisir ? J'ai demandé souriant, les canines qui brillaient. 


- Je n'en dirait pas un mot, ce n'est pas mes affaires. M'as-t-elle dit accompagné d'un regard pleins de proposition."


Son pull tombait sur son épaule, et cette image me ragoutait trop pour que ne puis y faire grâce. 
Et ses mots et son regards n'était que des invitations. J'étais le grand méchant loup et je répondait avec de la suite dans les idées. Je savais comment m'y prendre, c'était un parcours fléchés dans ma tête qui s'établissait. 
Mais je n'eu point d'effort et faire, aurait il fallut plus qu'un claquement de doigts pour que la demoiselle si alléchante se retrouvât sur moi ? 
Retirant ma chemise, touchant un peu trop bas, voulais je réellement que cela se passe dans le salon ? 
Mais qui étais je pour refuser les avances d'une fille un peu trop jeune pour moi ?
J'avais un cruel besoin de réconfort après la scène de plus tôt, alors je me laissais divaguer dans la folie de l'esprit de ma dame.


J'espérais ne pas l'avoir dérangé de ma rage sexuelle et de mes coups ardents. Quand bien même elle me connaissait et avait l'habitude.
Pendant que je regardais au ciel, elle avait la tête en bas. Mouvante pour mon bonheur, elle aida à mon accalmie. 


Je pris mon sac, toujours aussi lourds. Je préférais laisser mes affaires chez elle, alors je ne prit que certains atours, coincés sous un bras. Je laissait la féline tranquille, elle avait besoin de temps pour tout assimiler.
"- Viens à la maison ce soir. J'ai demandé avec peu de commodités."
Petit passage devant le miroir puis je repris la route.

Terquem

Grade Sinyen sans intérêt
Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2016

Identité
Classe: Guetteur
Âge: 21

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum