Sinyorël, la Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ma fiche personnage

Aller en bas

Ma fiche personnage Empty Ma fiche personnage

Message par Le Conte Dim 15 Mar 2015 - 12:36

Voici la fiche personnage, que vous devrez remplir afin de façonner et nous présenter votre personnage.

Notes :
- Les Syniens passent leur Examen à partir de leurs 18 ans.
- La couleur des cheveux des Sinyens est brune, noire, blonde, rousse ou grise ; Dans d'autres cas, votre personnage a fait appel à des produits et ce n'est pas sa couleur naturelle. Vous précisez son état actuel dans la fiche, nous saurons facilement si la couleur est naturelle ou non.
- Votre personnage est humain, et toutes les caractéristiques existantes sur Terre sont autorisées. Il ne peut pas être d'une autre race ou croisé avec une créature, etc.
- Nous rappelons que chaque Sinyen a été inscrit à une des 8 universités de Magie jusqu'à ses 18 ans, merci de faire en fonction : Chaque personne de ce continent, y compris vous, a étudié une magie.
- Merci d'avoir une puissance magique ou combative relative à votre personnage, et pas démesurément développée.
- Merci de ne pas rajouter trop de victimes au cimetière de Sinyorël. Une étude récente a démontré que le taux de longévité général de vos parents est excessivement court.


Voici donc les fiches ! Copiez le code en fonction de la classe choisie ! Vous pouvez pour l'instant prendre une seule image, mais nous en ferons d'autres plus tard.
Nous vous conseillons de garder le mode d'édition en codage (bouton à la fin de la barre enfoncé) et de faire régulièrement des prévisualisations, ou bien de compléter sur Word et de le mettre à la fin.

Fiche des Mänciens:

Fiche des Frappeurs:

Fiche des Guetteurs:

Fiche des Sécateurs:

Les autres fiches sont dans le message suivant.


Dernière édition par Le Conte le Mer 25 Mai 2016 - 0:36, édité 3 fois
Le Conte
Le Conte
Admin

Grade
Gardien des Secrets de ta Vie

Messages : 308
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiche personnage Empty Re: Ma fiche personnage

Message par Le Conte Dim 15 Mar 2015 - 12:41

Fiche des Quetzäls:

Fiche des Butineurs:

Fiche des Conteurs:

Fiche des Sphïnxs:
Le Conte
Le Conte
Admin

Grade
Gardien des Secrets de ta Vie

Messages : 308
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum