Sinyorël, la Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Graphisme] Du webdesign !

Aller en bas

29012014

Message 

[Graphisme] Du webdesign ! Empty [Graphisme] Du webdesign !




Enfin, je me mets au webdesign !  :lol: 
J'ai donc fait un petit paquet de choses, quand même. J'ai changé l'écriture (elle est pas très très jolie non plus, aidez moi !) j'ai changé les couleurs et j'ai surtout mis un paquet d'images de ma création. L'image de fond est plus ou moins unie (c'est dommage il y a des trucs mais vous voyez pas tout) et j'ai rajouté des petites icônes ; je me suis basé sur les morceaux de papier et l'écriture. Je voulais donner un aspect de papier au forum, un petit journal sur son bureau... J'ai aussi fait des trucs avec de l'encre simple, en haut à droite surtout, citer, supprimer, éditer, etc.  :roll: 
Je dois avouer que ça me prend moins de temps que prévu, mais j'avoue aussi que le résultat est pas parfait, j'y suis peut-être allé un peu mollement... Arrow 

Tout n'est pas terminé ! Il me reste encore bien des choses à faire ! Je compte faire des petits dessins de persos fictifs pour les boutons et les repères (le calendrier, les membres, la FAQ, l'accueil, et le "nouveau message", "verrouillé", etc...) et je compte aussi le faire pour les boutons "perso", "message", etc que l'on trouve sur le membre quand il écrit un message Smile.  pig 
Et surtout, le gros du travail, le logo ! On espère donner un beau truc ! Sans ça, ça va repousser beaucoup de monde, c'est sûr !  affraid 

<3
avatar
Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Messages : 305
Date d'inscription : 27/12/2013

Identité
Classe: Butineur
Âge: 20

https://sinyorelodyssee.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum