Sinyorël, la Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Raphaëlle, androgyne presque banale

5 participants

Aller en bas

Raphaëlle, androgyne presque banale Empty Raphaëlle, androgyne presque banale

Message par Raphaëlle de Piuma Bella Lun 27 Juin 2016 - 18:22

Raphaëlle De Piuma Bella
Bannière Sphïnxs 1
IDENTITÉ
Nom : De Piuma Bella
Prénom : Raphaëlle
Surnom : Raph'
Âge : 18 ans, fraîchement sorti de l'université.
Classe : Sphïnx
Sexe : Femme
Situation amoureuse : Vierge de toute relation amoureuse.
Métier : En recherche d'emploi ... Sinon, je suis inventri ... teur dans l'âme.
Arme : Un pinceau, une plume ou ma solide motivation peuvent-ils être des armes ?
Code :Croqué par le dentier de ta mère-grand
PHYSIQUE
Yeux : J'ai des yeux ovales, légèrement pointus sur les côtés (abstrait ...). J'ai des yeux plutôt bleus et la couleur se dégrade jusqu'aux extrémités pour finalement former un beau gris/bleu.
Cheveux : J'ai une coupe mi-longue. Cela veut dire que mes cheveux partent dans tous les sens en période de fort vent. Ah oui, et ils sont noirs.
Corpulence/Musculature : Je suis fin, chétif.
Taille (environ) : 1m60
Poids (environ) : 50 kg
Visage : J'ai un visage ovale, limite triangulaire au menton. Mon visage est assez fin, délicat. Mon visage est ce que l'on pourrait qualifier de "double". C'est à dire qu'il pourrait appartenir à un homme (quelque peu efféminé) comme à une femme.
Autres détails : Voix plus grave qu'au naturel. 
Vêtements (+ maquillage ou autres si précision) : Je m'habille avec ce que j'ai dans mon armoire. Souvent avec de larges tuniques colorées.
Equipement : J'ai toujours quelque chose pour écrire ou dessiner et un support sur moi (ce support étant, souvent, un magnifique livre rouge, bordé de fioritures dorées et ayant, en son plein centre, les lettres "P" et "B").
HISTOIRE
Famille : Mes deux parents, vivant dans les terres de Lascens, à Médolis.
Frères et sœurs : Une petite sœur de 10 ans.
Relations avec la famille : Nous sommes une famille plutôt unie. Néanmoins, mes parents restent très snobs et pas du tout ouvert d'esprit.
Relations avec l'extérieur: Je suis assez timide avec les personnes qui m'impressionnent lorsque je m'incarne en femme. Sinon, rien à signaler. 
Mascotte(s) : Je tente de faire apparaître un beau chat noir pour me tenir compagnie. Sans succès pour le moment ...
Origine : Je viens des terres de Lascens, à Médonis.
Motivations pour le choix de la classe : Ecrire et dessiner sont mes passions !  Et puis, je compte inventer des technologies et leurs donner vie pour faire part au progrès.
Comportement durant les études : J'ai travaillé avec sérieux et, sans vouloir me vanter, j'ai été un des majors de ma promotion (enfin, surtout elle).
Réussite des examens : Cela s'est passé dans le plus grand stress - ou dans la confiance, tout dépend de quel personnalité - et avec une belle réussite au final ...
Péripéties : J'ai eu une vie relativement banale en tant qu'homme ...
PERSONNALITÉ
Caractère masculin : Sûr de lui, ouvert d'esprit, vantard, charmeur. Il prend souvent l'ascendant.
Caractère féminin : Timide, ouverte d'esprit, créative, surdouée. Elle a se sent mal même dans son propre corps. 
Qualité : Mon adaptabilité.
Défaut : Ma crédulité.
Point fort : Les omelettes ! Je suis très doué pour faire des omelettes !
Point faible : Le ménage me tue ...
Aime : La pâte d'amande, le chocolat et créer !
N'aime pas : Les choses amères. 
Particularités : J'ai une double personnalité (une homme, une femme) doublé d'une androgynie. Voila, c'est tout.
MAGIE
 Couleur de la magie : Suis-je le seul à qui la magie est totalement indépendante et change de couleur sans que je le demande ? Ma magie oscille du blanc transparent au noir opaque.
Style de combat : Je n'ai jamais participé à aucun combat ...
Language favori : Tous me sied.
© Designed by Keleen


Dernière édition par Raphaëlle de Piuma Bella le Jeu 18 Aoû 2016 - 20:29, édité 4 fois

Raphaëlle de Piuma Bella

Grade Voyageuse de Vie
Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : En train de participer à la révolution.

Identité
Classe: Inconnue
Âge: 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Raphaëlle, androgyne presque banale Empty Re: Raphaëlle, androgyne presque banale

Message par Archange Sam 2 Juil 2016 - 15:01

Hey !
Ici le nouveau modérateur qui s'y essaye un peu....
Alors la fiche me semble pas mal du tout Cat

Un personnage très controversé et cela pour notre plus grand plaisir ! Un peu de mixité que Diable !  Qui assume totalement sa double vie... Ou pas... La fiche ne me semble pas mal du tout comme je l'ai dit plus tôt cependant je trouve que que tu n'approfondis pas assez la partie.. Disons "volontaire" de cette transsexualité. ON ne sait pas si ton personnage est transsexuel de son plein gré ou si il s'agit d'une maladie mentale comme de la schizophrénie par exemple.

De plus tu n'as pas rempli la case "Caractère" et c'est plutôt problématique Sad
Quoi d'autre ? Ah oui c'est Médolis et pas Médonis ^^.
Il y a aussi le "les yeux bleus autour de l'iris" l'iris étant la partie colorée de l'oeil... Bah c'est bizarre et complétement impossible.

Approfondis ces petits points et tout sera parfait pour moi.

Archange

Grade
Paladin de la Lumière et Parangon de la Justice à ses heures perdues

Messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2014

Identité
Classe: Butineur
Âge: 33

Revenir en haut Aller en bas

Raphaëlle, androgyne presque banale Empty Re: Raphaëlle, androgyne presque banale

Message par Raphaëlle de Piuma Bella Sam 2 Juil 2016 - 17:06

D'accord, je vais re-bosser le background suivant ce que tu m'as dit Smile
Excuse moi pour la partie Caractère, j'ai du boucler mon inscription en catimini ... Bon, je vais revoir tout ça. Bonne journée !

Raphaëlle de Piuma Bella

Grade Voyageuse de Vie
Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : En train de participer à la révolution.

Identité
Classe: Inconnue
Âge: 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Raphaëlle, androgyne presque banale Empty Re: Raphaëlle, androgyne presque banale

Message par Artémis Chester Lun 4 Juil 2016 - 16:07

Pour information, te colorer le blanc d l'oeil est possible.
Mais je doute que tu survive à une injonction de bleu de méthylène dans le globe occulaire tous les matins Very Happy

Sinon sinon BONJOUR. Je n'ai pas grand chose à redire, si ce n'est que ta fiche est écrite dans une police de caractère spécifique: c'est une simple erreur ou tu veux que je le laisse ?

Autre chose: Ton nom s'écrit Raphaël ou Raphaëlle ? Parce que ton nom de compte ne correspond pas à celui sur ta fiche, donc soit tu porte les deux en alternances, soit il y en a un seul ^^

Et dans ton codage, tu n'a pas remplie NOM Prénom.

A part ça, rien a redire. J'attends des explications, et ce sera bon ^^

PS: "Suis-je le seul à qui la magie est totalement indépendante et change de couleur sans que je le demande ?" Oui. Genre la seule et unique personne de l'Univers tout entier, dans sa complexité et diversité intégrale. Pour le moment du moins.

Artémis Chester
Admin

Grade
Porteur de Grimoire et Administrateur Divin

Messages : 315
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 23
Localisation : Très précisément là où je suis

Identité
Classe: Conteur
Âge: 32

Revenir en haut Aller en bas

Raphaëlle, androgyne presque banale Empty Re: Raphaëlle, androgyne presque banale

Message par Raphaëlle de Piuma Bella Mer 6 Juil 2016 - 13:29

Bonjour, bonjour !
Alors pour l’œil, j'avais seulement confondu l'iris avec la pupille ... Oui, je ne me relis pas assez.
Je ne trouve pas que la police de caractère est importante : donc change la si tu veux Smile
Alors, en réalité je m'appelle Raphaël mais dans ce jeu mon personnage est féminin donc son prénom (celui donné par ses parents) est lui aussi féminin. Mais, comme mon perso est androgyne, je ne sais pas comment cela se fera ... on dira que dans les documents officiels, il y a son prénom féminin. Ça me paraît plus logique.
Oui, je viens de voir ça xD et j'allais te dire que je le voyais mais en fait je l'ai seulement mis dans "Identité".
Content d'être unique.
Sinon, merci d'avoir pris du temps pour relire ma fiche Smile

Raphaëlle de Piuma Bella

Grade Voyageuse de Vie
Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : En train de participer à la révolution.

Identité
Classe: Inconnue
Âge: 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Raphaëlle, androgyne presque banale Empty Re: Raphaëlle, androgyne presque banale

Message par Archange Jeu 7 Juil 2016 - 11:47

Eh bine après tout ces repassages on a une fiche nickel ! Bravo et bienvenue pour ma part tu es validé(e) !

Archange

Grade
Paladin de la Lumière et Parangon de la Justice à ses heures perdues

Messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2014

Identité
Classe: Butineur
Âge: 33

Revenir en haut Aller en bas

Raphaëlle, androgyne presque banale Empty Re: Raphaëlle, androgyne presque banale

Message par Artémis Chester Jeu 7 Juil 2016 - 22:10

Alors si dans les documents officiels ton nom est Raphaëlle, j'aimerais que ce soit pareil pour ton nom de compte (qui ne doit pas être ton nom à toi mais celui de ton personnage.).

Désolé de toutes les modifications que je demande, mais on y est presque. Quand à la lecture des fiches, merci à toi de faire une fiche aussi lisible Cat

Courage o/

Artémis Chester
Admin

Grade
Porteur de Grimoire et Administrateur Divin

Messages : 315
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 23
Localisation : Très précisément là où je suis

Identité
Classe: Conteur
Âge: 32

Revenir en haut Aller en bas

Raphaëlle, androgyne presque banale Empty Re: Raphaëlle, androgyne presque banale

Message par Raphaëlle de Piuma Bella Ven 8 Juil 2016 - 21:42

D'accord, je le fais dans l'instant ! Maintenant que tu le dis, j'ai hésité à écrire ma fiche en japonais mais j'ai décidé d'être lisible, comme tu le dis ;)
Oh, je m'éclate, pas besoin de courage Smile

Raphaëlle de Piuma Bella

Grade Voyageuse de Vie
Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : En train de participer à la révolution.

Identité
Classe: Inconnue
Âge: 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Raphaëlle, androgyne presque banale Empty Re: Raphaëlle, androgyne presque banale

Message par Raphaëlle de Piuma Bella Ven 8 Juil 2016 - 22:05

PS : Je sais que je suis nul mais je n'ai pas trop compris comment faire avec le lien de ma fiche perso ...

Raphaëlle de Piuma Bella

Grade Voyageuse de Vie
Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : En train de participer à la révolution.

Identité
Classe: Inconnue
Âge: 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Raphaëlle, androgyne presque banale Empty Re: Raphaëlle, androgyne presque banale

Message par Artémis Chester Mar 12 Juil 2016 - 22:31

Tout ça me paraît parfait. Tu es validé, toutes mes félicitations.

Pour mettre le lien de ta fiche perso, tu remplis ça:
Code:
[url=Mettre ici l'Url de ta fiche]Ici une petite phrase, qui servira de lien.[/url]
C'est écrit juste en dessous du champs à remplir, mais ne t'inquiète pas c'est littéralement mon travail de m'occuper de trucs comme ça.

Tant que j'y suis, pense à changer ton grade ("Prétendant à la Maison"). Tu peux y mettre n'importe quoi, que ce soit important ou pas, tant que c'est pas trop visuellement moche.

Désolé pour mon activité totalement irrégulière, je suis en vacances, alors trouver des interruptions possibles pour te donner un coup de main devient vite compliqué ^^

Je m'occupe de ta validation et de ton exam de suite. Bonne soirée à toi, si tu as d'autres questions merci de t'adresser à Archange pour des réponses rapides.

Artémis Chester
Admin

Grade
Porteur de Grimoire et Administrateur Divin

Messages : 315
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 23
Localisation : Très précisément là où je suis

Identité
Classe: Conteur
Âge: 32

Revenir en haut Aller en bas

Raphaëlle, androgyne presque banale Empty Re: Raphaëlle, androgyne presque banale

Message par Le Conte Jeu 18 Aoû 2016 - 17:57

Réouverture de la fiche le Jeudi 18 août 2016.
Une fois les modifications effectuées, merci de préciser dans une réponse les passages changés.

Joyeuses Pâques.
Le Conte
Le Conte
Admin

Grade
Gardien des Secrets de ta Vie

Messages : 308
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Raphaëlle, androgyne presque banale Empty Re: Raphaëlle, androgyne presque banale

Message par Raphaëlle de Piuma Bella Jeu 18 Aoû 2016 - 20:31

Changement : particularité, caractères, réussite des examens, couleur de magie (détail mineur pour ce dernier)

Raphaëlle de Piuma Bella

Grade Voyageuse de Vie
Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : En train de participer à la révolution.

Identité
Classe: Inconnue
Âge: 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Raphaëlle, androgyne presque banale Empty Re: Raphaëlle, androgyne presque banale

Message par Le Conte Ven 19 Aoû 2016 - 13:03

Re-validé. Il ne te reste plus qu'a ré-écrire ton examen et on sera bon.

B'sous, et bonne journée Cat
Le Conte
Le Conte
Admin

Grade
Gardien des Secrets de ta Vie

Messages : 308
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Raphaëlle, androgyne presque banale Empty Re: Raphaëlle, androgyne presque banale

Message par Caliawen Mer 24 Aoû 2016 - 22:31

Coucou tu es fin et chétif pour une fille, désolée je sais pas si quelqu'un l'avait remarqué, je viens juste faire chier le coucou Raphaëlle

Caliawen

Grade Prétendant à la Maison
Messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 23

Identité
Classe: Mäncien
Âge: 23

Revenir en haut Aller en bas

Raphaëlle, androgyne presque banale Empty Caliawen, la chieuse

Message par Raphaëlle de Piuma Bella Ven 26 Aoû 2016 - 21:44

A qui parle t-elle ? Hey, Raph',soi plus sympa. Tais toi soeurette, on est pas forcement des filles en plus, chere Callie ! Vois au deka des apparences :P

Raphaëlle de Piuma Bella

Grade Voyageuse de Vie
Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : En train de participer à la révolution.

Identité
Classe: Inconnue
Âge: 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Raphaëlle, androgyne presque banale Empty Re: Raphaëlle, androgyne presque banale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum