Sinyorël, la Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Edwin de Vignecime

4 participants

Aller en bas

Edwin de Vignecime Empty Edwin de Vignecime

Message par Edwin Mer 3 Aoû 2016 - 18:49

Edwin DE VIGNECIME
Bannière Quetzäls 1
IDENTITÉ
Nom : de Vignecime
Prénom : Ses parents ont décidé de l’appeler Edwin, en hommage à son arrière grand-père paternel qui obtint le titre de baron ainsi que le préfixe "de" à l’aide de sa seule détermination.
Surnom : Ed
Âge : 23
Classe : Il perpétue la tradition familiale paternelle en étant Quetzäl.
Sexe : Masculin
Situation amoureuse : Hétérosexuel célibataire.
Métier : Il a intégré l’infanterie légère de Sécolia il y a 2 ans, mais souhaite tout de même reprendre l’exploitation familiale de vignes.
Arme :
Il change assez fréquemment d'arme, il est actuellement équipé d'une épée à une main de bonne facture rattachée à sa ceinture sur son flanc gauche ainsi que d'une rondache située sur son côté droit.
Code : Dévoré par un dessous de lit
PHYSIQUE
Yeux : Yeux bleu-vert particulièrement prisés.
Cheveux : Cheveux blonds mi-long à-peine bouclés et en bataille.
Corpulence/Musculature : Dans la moyenne, son corps s'est relativement peu musclé malgré les entraînements militaires qu'il subit quasi quotidiennement.
Taille (environ) : 1m76
Poids (environ) : 67 kg
Visage : Ed a un visage carré, sans grande particularité si ce n’est ses sourcils fournis, son nez fin et ses joues élastiques.
Autres détails : Quelques grains de beauté répartis sur le corps, une voix agréable et deux cicatrices: une sur le genou gauche et une autre, plus grande, située sur son pectoral droit. La première date de son enfance, il avait voulu aider à débarrasser les vignes des mauvaises herbes alors que l'on le lui avait défendu et s'était coupé avec une faucille. Il s'est fait la deuxième en s’entraînant au maniement de la lance alors qu'il cherchait l'arme qui lui convenait le mieux. Il a abandonné la lance, mais pas ses recherches.
Vêtements (+ maquillage ou autres si précision) : En règle générale, Edwin porte des vêtements légers ou amples, si la météo le permet. Son habit préféré est constitué de sandales en cuir, d'un pantalon court vert aux contours bas rouge vigne, de sa ceinture, d'une cape à capuche verte aux bordures rouges sur laquelle est brodée une grappe de raison rouge au centre du dos, de brassières blanches à bordures dorées et d'une chemise en lin blanche à manches courtes.
Equipement : Il porte toujours sur lui sa ceinture munie de ses gourdes, de sa bourse et de son arme. Celle-ci est en cuir non teint, sa boucle est surmontée d'une feuille de vigne en fer peinte en vert et il y reste plusieurs places pour accrocher des outils ou autre.
HISTOIRE
Famille : Son homonyme est respecté et adulé par toute la famille et adore raconter les péripéties qui l’ont mené au titre de baron. De nombreuses personnes de la région apprécient d’ailleurs venir l’écouter. Le père d’Edwin, Lothar, a toujours dit avoir vécu une vie simple mais heureuse et craint, à cause de cette histoire de « Porteurs » que son fils ne puisse vivre la même chose. Sa mère, Sarah, est orpheline. Elle aime de tout son cœur chacun de ses enfants et maîtrise la magie Sphïnxe.
Frères et soeurs : Il est l’aîné des 4 enfants de la famille de Vignecime. Son unique sœur, Pénélope a 21 ans et ses deux frères jumeaux, Grim et Artémis ont 17 ans.
Relations avec la famille : Il a énormément d’admiration pour son père et d’amour envers sa mère. Il s’entend très bien avec sa fratrie.
Relations avec l'extérieur: Edwin est d’un caractère très sociable et s’entend donc avec la grande majorité des gens qu’il rencontre, bien qu'il doute toujours de pouvoir compter sur eux le moment venu.
Mascotte(s) : Aucune.
Origine : Toute sa famille est Sécolienne. Ils vivent dans les environs de la ville de Lisca.
Motivations pour le choix de la classe : La tradition veut que l’aîné du vigneron de la famille hérite de l’exploitation et qu’il devienne Quetzäl. Ce qui n’était pas pour déplaire à Edwin.
Comportement durant les études : Élève assidu, il avait tout de même hâte que les études se terminent.
Réussite des examens : Edwin n’a jamais redoublé mais doute de ses capacités concernant l'examen qu'il va devoir passer sous peu.
Péripéties : En dehors des vols ayant été commis sur l’exploitation pour lesquels son père ne voulait pas qu’il participe à leur résolution prétextant qu’Edwin était trop jeune, des chagrins amoureux, des disputes familiales peu fréquentes et des bagarres de tavernes, le seul fait marquant est la mort inexpliquée du petit frère de Lothar lorsqu’Edwin avait 4 ans…
PERSONNALITÉ
Caractère : Edwin est un homme juste, très à cheval sur certains principes mais qui aime s’amuser avec ses amis. Il s’emporte relativement rapidement malgré le fait qu’il déteste s’énerver et être en conflit avec qui que ce soit.
Qualité : En plus d’être très sociable et généreux, Ed possède un sens de l’équité et de la justice aigu.
Défaut : En période de crise, Edwin s’emporte vite. De plus, il est têtu. Très têtu. Surtout quand il pense avoir raison.
Point fort : Il est intelligent et amical.
Point faible : Ed donne sa confiance aveuglément ce qui lui cause parfois des problèmes et se rabaisse fréquemment.
Aime : Edwin aime énormément de choses : sa famille, ses amis, s’amuser, diriger, le vin, se sentir utile, les sciences, manger, expérimenter, apprendre,…
N'aime pas : Il déteste de nombreux comportements, les choux de Medolis, s’énerver, avoir tort, souffrir.
Particularités : Edwin peut être aussi optimiste que défaitiste. Voir plus souvent défaitiste. De plus, il est athée au plus haut point et ne comprend pas pourquoi les gens n'abandonnent pas l'idée que tout est l’œuvre des Dieux.
MAGIE
Style de combat : Il se bat de préférence à l'aide de la magie puisqu'il ne maîtrise jamais correctement les armes dont il est équipé.
Couleur de la magie : D’un magnifique bleu-vert (comme ses yeux).
Couleur des écailles : Les écailles apparaissant sur son corps sont vert foncé et leur contour un peu plus clair.
Motifs du pelage : Ses poils sont gris mais il a plusieurs tâches blanches disséminées sur son corps.
Couleur des yeux transformés : Ses yeux ne changent pas de couleur.
Liquide(s) préféré(s) : Edwin ne se contente pas d’utiliser un panel de potions restreint, il est plutôt du genre à analyser chaque situation pour se servir du liquide le plus à même de l’aider.
© Designed by Keleen


Dernière édition par Edwin le Mar 20 Déc 2016 - 18:53, édité 2 fois

Edwin

Grade RPiste en manque d'inspiration
Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 24

Identité
Classe: Quetzäl
Âge: 23

Revenir en haut Aller en bas

Edwin de Vignecime Empty Re: Edwin de Vignecime

Message par Artémis Chester Jeu 4 Aoû 2016 - 0:05

Eh bien c'est un personnage intéressant. Un soldat donc, militaire, entraîné, social, charmant, avec une bonne petite famille dont un petit frère qui à le même nom que mon compte; je suis a peu près certain d'avoir déjà vu ça dans une version antérieur de Sinyo., une capacité d'analyse et un maniement efficace de sa magie ainsi que de l'épée.

Mot d'ordre: équilibré. Pour donner mon avis de manière inutile et parfaitement subjective, dont tu n'est même pas obliger de lire la teneur, je jouerais pas un perso aussi adaptable mais c'est toi qui voit, légalement c'est pas encore un Mary-Sue.

Bref. C'est beau, c'est propre, c'est légal, je met un 19/20 (C'est trop bon. Donc du coup c'est louche).

*Artémis Chester lance un badge "Membre validé" sur Edwin.*

Artémis Chester
Admin

Grade
Porteur de Grimoire et Administrateur Divin

Messages : 315
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 23
Localisation : Très précisément là où je suis

Identité
Classe: Conteur
Âge: 32

Revenir en haut Aller en bas

Edwin de Vignecime Empty Re: Edwin de Vignecime

Message par Keleen Jeu 4 Aoû 2016 - 11:55

BIENVENUUUUE Angry Sick

Voici donc une fiche pure et parfaite ! On dirait presque que c'est toi qui a l'a modelée.

Edwin est donc un personnage modèle, à la famille unie et respectée, assez pour en faire un fils à papa parfait. Il a eu une vie aisée, qu'il a mené grâce à ses capacités et son travail, ce qui a en a fait un bon magicien et manieur de l'espadon. S'il est un bon membre de l'armée, Edwin souhaite aussi reprendre le métier familial et devenir vignoble, tiens donc.
En résumé, Edwin est quelqu'un que l'on peinera à faire vaciller, tant ses valeurs sont profondément ancrées dans sa famille ; Son talon d'Achille, sans doute. Petit hic peut-être, cette facilité à s'énerver.
M'enfin, ça reste un allié de poids !

Je valide sans problème !

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Messages : 305
Date d'inscription : 27/12/2013

Identité
Classe: Butineur
Âge: 20

https://sinyorelodyssee.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Edwin de Vignecime Empty Re: Edwin de Vignecime

Message par Le Conte Lun 24 Oct 2016 - 15:58

Réouverture de la fiche le 24/10/2016.
Soit dit en passant, merci de modifier le rang dans le profil x)
Le Conte
Le Conte
Admin

Grade
Gardien des Secrets de ta Vie

Messages : 308
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Edwin de Vignecime Empty Re: Edwin de Vignecime

Message par Edwin Mar 20 Déc 2016 - 17:44

Hey les amis !

Modifications (enfin) effectuées !

J'ai donc changé quelques tournures de phrases et peaufiné deux ou trois détails sur lesquels je n'avais pas encore réfléchi. Very Happy 

Le plus important reste sûrement que mon personnage est désormais athée, qu'il n'est plus équipé de son espadon mais d'une épée à une main ainsi que d'une rondache (qu'il ne maîtrise pas correctement car il cherche encore son arme de prédilection) et qu'il a perdu en carrure.

Tout ça pour mieux me convenir et aussi pour -comme l'avait fait remarquer Artémis- réduire quelque peu la capacité d'adaptation de mon perso. lulz
Question Time !:
 
A bientôt pour mon examen de sortie ! Can't stand

Edwin

Grade RPiste en manque d'inspiration
Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 24

Identité
Classe: Quetzäl
Âge: 23

Revenir en haut Aller en bas

Edwin de Vignecime Empty Re: Edwin de Vignecime

Message par Artémis Chester Mar 20 Déc 2016 - 18:15

DES JOUES ELASTIQUES.
WOOOHOOOOOOOOH.

Tu sais, quand je disais capacité d'adaptation c'était pas un défaut, plus genre une remarque ^^
Et bien écoute, mes félicitations. Un perso complet, agréable, cohérent, avec des pistes d'histoire à développer, un caractère qui te colle assez bien...

Je pense que tu l'as gagné, ton 20/20. Félicitations, c'est validé.

Je suis pas sûr qu'une double valid' soit nécessaire, on verra bien. Bonne chance pour la suite Cat

Artémis Chester
Admin

Grade
Porteur de Grimoire et Administrateur Divin

Messages : 315
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 23
Localisation : Très précisément là où je suis

Identité
Classe: Conteur
Âge: 32

Revenir en haut Aller en bas

Edwin de Vignecime Empty Re: Edwin de Vignecime

Message par Edwin Mar 20 Déc 2016 - 19:01

L'élasticité des joues était déjà présente lors de la version  si tu ne l'avais pas remarqué lulz

 Je sais, mais j'me suis dit que t'avais pas tort, donc j'ai fait mes modifs ^^

YEAAAAHJGLABOULAROYOURAYAHOUUU !!
Hmm. Cette note me fait chaud au cœur.

Ok d'ac, merci Very Happy

Edwin

Grade RPiste en manque d'inspiration
Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 24

Identité
Classe: Quetzäl
Âge: 23

Revenir en haut Aller en bas

Edwin de Vignecime Empty Re: Edwin de Vignecime

Message par Keleen Mar 20 Déc 2016 - 19:24

Perso l'athéisme m'a fait craquer.

En parlant de ça, tu vas probablement être source de beaucoup de conflits quant à ta vision de la religion donc fais gaffe si tu veux pas que tout le monde tape ton perso :')
D'ailleurs tu es devenu athée tout seul ou ta famille véhicule la chose ?

Allez hop double validation tant qu'on y est ;D

Sinon ton Examen est toujours d'actualité, on te laisse t'en occuper ;)

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Messages : 305
Date d'inscription : 27/12/2013

Identité
Classe: Butineur
Âge: 20

https://sinyorelodyssee.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Edwin de Vignecime Empty Re: Edwin de Vignecime

Message par Edwin Mar 20 Déc 2016 - 19:46

Yep je sais, c'est le principe Cat
J'y avais pas pensé, mais c'est pas bête; j'ai envie de dire que c'est une façon de penser que mes parents m'ont donnée, ça permettra d'expliquer un ou deux trucs. ^^

C'est prévu ! ;)

Edwin

Grade RPiste en manque d'inspiration
Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 24

Identité
Classe: Quetzäl
Âge: 23

Revenir en haut Aller en bas

Edwin de Vignecime Empty Re: Edwin de Vignecime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum