Sinyorël, la Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Enveloppe charnelle de Keleen

Aller en bas

Enveloppe charnelle de Keleen Empty Enveloppe charnelle de Keleen

Message par Keleen Jeu 4 Aoû 2016 - 15:22

Keleen, c'est un homme aux cheveux châtain/bruns, longs et bouclés lui arrivant au bas du dos, ramenés soigneusement dans un catogan à l'aide un nœud, une mèche plus courte restée libre sur la gauche.
Keleen, c'est un homme à la peau claire, aux grands yeux noisette, aux sourcils épais, au grand front, au nez droit et épaté, au sourire simple, dont les pommettes et le menton ressortent légèrement.
Keleen, c'est un homme petit, aux ailes vert bouteille, virant sur le cyan à la lumière, aux grands motifs dessinés par de grands traits noirs virant au rose à la lumière ; J'en ai d'ailleurs discuté en dehors de ce sujet, avec moi-même, afin que je puisse être en mesure de les dessiner.
Keleen, aujourd'hui, porte un maillot de corps sans manches, gris, avec un arc de cercle blanc, ainsi qu'un pantalon très large et beige dont de gros traits noirs barrent les chevilles, décorés de grands rond gris ; C'est aussi le motif de la ceinture qu'il porte, dont la boucle est un rond argenté. Beige, c'est aussi la couleur du nœud qu'il porte, et il a les chaussures en bandelettes blanches qu'il ne quitte jamais. Bien sûr, j'ai aussi discuté de tout ça avec moi-même.
Sur l'image, je voulais que Keleen soit en plein vol, à reculons, de trois quart, les ailes déployées et le corps presque parallèle au sol en raison du mouvement qu'il effectue. Il regarde la caméra d'un air neutre.

Grâce à cette description et quelques discussions avec Keleen, j'ai été en mesure de lui produire ceci :
Enveloppe charnelle de Keleen Keleen10

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Messages : 305
Date d'inscription : 27/12/2013

Identité
Classe: Butineur
Âge: 20

https://sinyorelodyssee.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum