Sinyorël, la Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tête d'affiche ou tout simplement simple avatar ?

2 participants

Aller en bas

Tête d'affiche ou tout simplement simple avatar ? Empty Tête d'affiche ou tout simplement simple avatar ?

Message par Raphaëlle de Piuma Bella Ven 19 Aoû 2016 - 17:39

Salut Keleen !

Donc, passons tout de suite aux choses sérieuses (pas trop non plus Cat) : Je voudrais que l'on voit simplement le visage  de Raph' avec un chapeau steampunk marron. Et c'est tout. Je copie/colle ci-dessous la description de son (mon ?) visage. 
Yeux:  J'ai des yeux ovales, légèrement pointus sur les côtés (abstrait ...). J'ai des yeux plutôt bleus et la couleur se dégrade jusqu'aux extrémités pour finalement former un beau gris/bleu.
Cheveux: J'ai une coupe mi-longue. Cela veut dire que mes cheveux partent dans tous les sens en période de fort vent. Ah oui, et ils sont noirs.
 J'ai un visage ovale, limite triangulaire au menton. Mon visage est assez fin, délicat. Mon visage est ce que l'on pourrait qualifier de "double". C'est à dire qu'il pourrait appartenir à un homme (quelque peu efféminé) comme à une femme.


Merci d'avance pour ton travail. En te souhaitant une bonne journée.

Raphaëlle de Piuma Bella

Grade Voyageuse de Vie
Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : En train de participer à la révolution.

Identité
Classe: Inconnue
Âge: 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tête d'affiche ou tout simplement simple avatar ? Empty Re: Tête d'affiche ou tout simplement simple avatar ?

Message par Keleen Sam 20 Aoû 2016 - 14:50

Très bien, mais d'abord il faudra qu'on s'atèle à ton personnage en pied histoire de s'accorder sur la chose Smile

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Messages : 305
Date d'inscription : 27/12/2013

Identité
Classe: Butineur
Âge: 20

https://sinyorelodyssee.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tête d'affiche ou tout simplement simple avatar ? Empty Re: Tête d'affiche ou tout simplement simple avatar ?

Message par Raphaëlle de Piuma Bella Sam 20 Aoû 2016 - 17:04

Fine ! Je t'envoie la demande dès que je trouve un peu de temps Smile
Merci de m'avoir prévenue Cat

Raphaëlle de Piuma Bella

Grade Voyageuse de Vie
Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : En train de participer à la révolution.

Identité
Classe: Inconnue
Âge: 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tête d'affiche ou tout simplement simple avatar ? Empty Re: Tête d'affiche ou tout simplement simple avatar ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum