Sinyorël, la Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Winganor, trafiquant d'armes

3 participants

Aller en bas

Winganor, trafiquant d'armes Empty Winganor, trafiquant d'armes

Message par Winganor Mer 14 Déc 2016 - 18:39

Winganor Horien
Bannière Sphïnxs 1
IDENTITÉ
Nom : Horien
Prénom : Winganor
Surnom : Joue barrée
Âge : 25 ans
Classe : Sphinx
Sexe : Masculin
Situation amoureuse : Hétérosexuel. Quelques histoires amoureuses mais vite stoppées : trop dangereux pour le travail…
Métier : Créateur et trafiquant d’armes
Arme : Mon parchemin, bien sûr
Code : Mangé par un sous-main miteux.
PHYSIQUE
Yeux : Marrons, classiques, ils ne permettent pas de me reconnaitre…
Cheveux : Cheveux mi-longs, très noirs. Ils ont parfois tendance à onduler, surtout lorsque j’utilise ma magie pour créer de nouvelles armes.
Corpulence/Musculature : Mince mais relativement bien bâti. Bien entendu, je ne peux pas rivaliser avec les autres en utilisant ma force
Taille (environ) : 1m80
Poids (environ) : 75kg
Visage : Un visage légèrement bronzé mais un air sérieux donné par des pommettes peu marquées. Mes dents… Elles sont d’un blanc éclatant mais peu de personnes les ont déjà vues (cf caractère). Ma veine ressort énormément au niveau des tempes quand, au même titre que pour mes cheveux, je me concentre pour faire de la magie. Mon nez fin ne fait qu’accentuer la froideur qui se dégage à première impression de mon visage. Enfin surtout, une cicatrice me barre la joue gauche, d’où le surnom de joue barrée. Bien que peu marquée sa trace me rend facilement identifiable.
Autres détails : Ma voix est grave, très posée. 
Vêtements (+ maquillage ou autres si précision) :Il faut s’adapter à son environnement de vie. J’ai laissé tomber les habits du désert pour un simple pantalon noir et un haut en tissu grisâtre. J’ai malgré tout gardé mes anciennes bottes de cuir, souvenir de mes études et de ma jeunesse. Par ailleurs, ma cape noire reste mon plus utile outil, ainsi, je me promène quasiment partout avec.
Equipement : Mon parchemin ne me quitte pas. Ou que vous soyez, qui que vous soyez, vous le verrez toujours dans ma main gauche accompagné d’une plume bleue. Je n’ai pas d’épée, de bâton ou autre arme, si ce n’est celles que je crée et que je cache alors sous ma cape. 
HISTOIRE
Famille : Issu  d’une petite famille peu riche du désert.
Frères et soeurs : Aucun, fils unique
Relations avec la famille : Une mère affectueuse vivant dans le désert ignorante des activités de son fils. Elle m’envoie des lettres parfois. Un père mort depuis 2 ans, qui m’avait partagé beaucoup de son savoir magique.
Relations avec l'extérieur: Seulement pour le travail. Mon plus fidèle acheteur se nomme Eadvid, mais cela ne fait pas de lui mon ami…
Mascotte(s) : Aucune
Origine : originaire d’une petite bourgade dans le désert.
Motivations pour le choix de la classe : Une classe qui permet l’invention, la création, mais surtout une puissance magique forte et réfléchie.
Comportement durant les études : Très bon élève, je n’hésitais pas à me fondre dans la masse et me faire oublier, ce qui me permettait une certaine liberté.
Réussite des examens : réussi du premier coup
Péripéties : Je nais dans une famille tout ce qu’il y a de plus normal. Très bon élève de l’académie des sphïnx, je me distingue du lot par mon aisance dans la création d’objets, notamment avec l’aide de mon père, lui-même artisan en construction. Je me heurte à l’âge de 17 ans à la dure réalité du maniement des armes, lors d’un combat extérieur pour une quelconque dispute, où je gagne une cicatrice. Après la mort de mon père, tué par une maladie ; ma mère s’enferme dans sa solitude, et ne me parle que par lettres. Je décide alors de m’installer à Calys, où, pour gagner de l’argent grâce à mes talents de magicien et d’inventeur, je crée et organise un trafic d’armes. Cela me vaudra d’ailleurs une mauvaise réputation, soi-disant que je ravive les conflits et livre la mort, mais je ne fais que ma passion… Il est vrai que voir ces imbéciles utiliser mes jouets m’amuse…
PERSONNALITÉ
Caractère : Très renfermé sur moi-même, mes créations me tiennent compagnie. Pour autant, je suis curieux, j’observe et prend en compte ce qui se passe autour de moi. Par ailleurs, lorsque j’ai un objectif, rien ne peut me faire flancher. Inconscient ou insensible au mal que je répands autour de moi, j’ai une fâcheuse tendance à mépriser mes clients dans leur dos, mais à les flatter pour qu’ils acquièrent mes armes. Néanmoins, je ne recherche ni le pouvoir, ni la puissance…
Qualité : Je ne me détourne jamais de mon but
Défaut :Trop pragmatique… / je ne fais rien pour arrêter les conséquences de mon commerce
Point fort : Une imagination débordante
Point faible : Facilement entraîné trop loin par mes idées, je ne me rends pas compte. 
Aime : Mon parchemin, la création, la magie… 
N'aime pas : Ceux qui m’appellent « joue barrée »
Particularités : Tous ces traits de caractère sont souvent rendus invisibles par mon apparence extérieure renfermée. 
MAGIE
Couleur de la magie : bleue
Style de combat : Moi, me battre ? Les autres le font pour moi…
Language favori : Selon mon humeur
© Designed by Keleen

Winganor

Grade "Synien sans intérêt... apparemment"
Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 23

Identité
Classe: Sphïnx
Âge: 25

Revenir en haut Aller en bas

Winganor, trafiquant d'armes Empty Re: Winganor, trafiquant d'armes

Message par Artémis Chester Ven 16 Déc 2016 - 22:10

Bon dieu, j'ai pas reçu de mail. J'ai pas vu.
Faisons ça de suite.

C'est fait.

Félicitations, joue barrée. T'es validé, bravo. Attends le passage du collègue Cat

Artémis Chester
Admin

Grade
Porteur de Grimoire et Administrateur Divin

Messages : 315
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 23
Localisation : Très précisément là où je suis

Identité
Classe: Conteur
Âge: 32

Revenir en haut Aller en bas

Winganor, trafiquant d'armes Empty Re: Winganor, trafiquant d'armes

Message par Keleen Sam 17 Déc 2016 - 18:10

Salut Winganor !

Juste une chose avant que je te valide :
Tu utilises ta magie ou pas pour ton travail ?
Si tu utilises ta magie, tu dois t'approvisionner en parchemins là où tu devras t'approvisionner en matières premières si tu fais ça comme un bon vieux forgeron. Tu peux aussi utiliser ta magie pour faire des prototypes de ce que tu veux faire avec tes mains. Donc j'aimerais savoir comment tu comptes t'y prendre exactement ;)

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Messages : 305
Date d'inscription : 27/12/2013

Identité
Classe: Butineur
Âge: 20

https://sinyorelodyssee.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Winganor, trafiquant d'armes Empty Re: Winganor, trafiquant d'armes

Message par Winganor Sam 17 Déc 2016 - 23:03

En effet, j'utilise ma magie pour créer des armes. En fait, c'est exactement ce que tu as dit au début, c'est à dire qu'elle me sert à inventer de nouveaux prototypes, grâce à de longues descriptions faites sur un premier parchemin ; puis ensuite, une fois cela abouti, je duplique sur d'autres parchemins la nouvelle arme créée (en recopiant cette description), au nombre voulu. Par conséquent, mon travail est très prenant  et c'est d'ailleurs lui qui dicte ma vie. 

Voilà voilà ^^

Winganor

Grade "Synien sans intérêt... apparemment"
Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 23

Identité
Classe: Sphïnx
Âge: 25

Revenir en haut Aller en bas

Winganor, trafiquant d'armes Empty Re: Winganor, trafiquant d'armes

Message par Keleen Dim 18 Déc 2016 - 0:07

Eh bien écoute c'est superbe !

On a donc un bosseur de cette classe d'élite que sont les Sphïnxs, un bosseur parmi les bosseurs donc. Un bosseur qui travaille avec passion et qui travaille par passion, prêt à tout pour faire marcher son commerce du moment que ses armes se vendent. Ces armes sont synonymes de conflit, mais aussi de puissance et de personnalité, ces armes sont belles et bien faites parce qu'elles sont travaillées. Ces armes sont parfaites ou à parfaire, toujours est-il que Winganor y travaille.
Ainsi, Winganor ne travaille pas pour vivre, Winganor vit son travail.

C'est beau et c'est validé.

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Messages : 305
Date d'inscription : 27/12/2013

Identité
Classe: Butineur
Âge: 20

https://sinyorelodyssee.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Winganor, trafiquant d'armes Empty Re: Winganor, trafiquant d'armes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum