Sinyorël, la Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Terquem, pour le meilleur mais surtout pour le pire.

4 participants

Aller en bas

Terquem, pour le meilleur mais surtout pour le pire. Empty Terquem, pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Message par Terquem Jeu 22 Déc 2016 - 23:36

Terquem DEUS
Bannière Guetteurs 1
IDENTITÉ
Nom : Deus
Prénom : Terquem
Surnom : non
Âge : 21
Classe : Guetteur
Sexe : Homme
Situation amoureuse : Situation de couple très houleuse
Métier : Aucun, voleur.
Arme : Poings
Code : Envahi par des cloportes
PHYSIQUE
Yeux : Noisettes clairs.
Cheveux : Cheveux cuivrés miel, pas trop courts ni trop longs. Légèrement ébouriffés.
Corpulence/Musculature : Torse assez fort,prestance. Sinon assez moyen.
Taille (environ) : 181cm
Poids (environ) : 70 kilos
Visage : Terquem porte la barbe de 10 jours. Aime beaucoup se la caresser en mettant son pouce d'un coté et les autres doigts de l'autre cote de sa machoire triangulaire. (je vous montrerais je fait ca tres bien ;) ) Joues légèrement creusés, fosettes. Aime passer la main dans ses cheveux
Autres détails : Voix rauque mais calme.
Vêtements (+ maquillage ou autres si précision) : Il lui arrive de porter de long chapeaux ( style western , et de longs manteaux ( westerns aussi ). Possède le plus beau des ciré jaune. Souvent en chemise, pantalons marrons. Met parfois des lunettes rondes qui lui donne un cote intellectuel.
Equipement : Ses fusains, ou des armes.
HISTOIRE
Famille : Ne connait pas sa famille, sauf sa grand mère qu'il va voir très régulièrement.
Frères et soeurs : Surement existante
Relations avec la famille : Inexistantes sauf un lien très fort avec sa grand mère.
Relations avec l'extérieur: Ne vous aimeras surement pas, comme pour la plupart des gens. Il cherche de la matière, il veux trouver des personnes "spéciales". Mais s'entends très bien avec ces 5 compères qui partages sa vie dans une maison; Marty;Martin;Zanzibar;Tanguy;Achille.
Mascotte(s) : nop
Origine : Sa grand mère lui dit qu'il vient de Nélia à Lascens.
Motivations pour le choix de la classe : Très intrigué par l'anatomie et le combat.
Comportement durant les études : Sérieux.
Réussite des examens : Totale.
Péripéties : N'a aucune idée de qui sont ces parents ni s'il a une famille. Mais ne souhaite pas le savoir. Seul sa grand mère le sait.
PERSONNALITÉ
Caractère : Méfiant, colérique mais très intelligent. Espiègle, charmeur et sournois.
Qualité : Intelligence, humour, beauté, Fierté
Défaut : Colérique, Indécis, Introverti, Fierté 
Point fort : Combats rapprochés, maitrise du corps.
Point faible : L'alcool
Aime : Les parties de cartes, le bon vin, se sentir supérieur, jeter des regards bons comme mauvais ou même faire des clins d'oeil. Sa grand mère, sa chérie, ses amis. Au fond la vie de barge qu'il a choisit de mener. S'énerver.
N'aime pas : Les chiens, les blagues sans chute, être lui, les gens qu'il considère comme "moyens", les passagers de sa vie. Le mauvais vin.
Particularités : Personnage très charismatique malgré son manque de confiance en lui et sa vie instable qu'il remet souvent en questions. Sa fierté peut lui jouer des tours, c'est pourtant une personne très apprécié par son intelligence et sa beauté.
MAGIE
Couleur de la magie : Dorée
Style de combat : Poings/Couteaux
Personnes insensibles à ses pouvoirs : Daniel, un autre étudiant grave sympa. Il y a aussi bien sur les binoclards et les gens possédant 59 ans. Sinon c'est du tout cuit, comme un steak.
© Designed by Keleen


Dernière édition par Terquem le Jeu 29 Déc 2016 - 20:27, édité 3 fois

Terquem

Grade Sinyen sans intérêt
Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2016

Identité
Classe: Guetteur
Âge: 21

Revenir en haut Aller en bas

Terquem, pour le meilleur mais surtout pour le pire. Empty Re: Terquem, pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Message par Le Conte Ven 23 Déc 2016 - 12:13

Surtout, n'oublie pas de nous faire signe quand ta fiche est finie, qu'on puisse la valider au plus vite ^^
Le Conte
Le Conte
Admin

Grade
Gardien des Secrets de ta Vie

Messages : 308
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Terquem, pour le meilleur mais surtout pour le pire. Empty Re: Terquem, pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Message par Le Conte Mar 27 Déc 2016 - 20:17

Bien. Je te surnommerais donc "Non". Parfait.

Bon. Pas de famille (mon dieu faut vraiment construire des statues en cookies des géniteurs/génitrices qui arrivent à maintenir une relation stable/durable avec leur enfants en Sinyorël, c'est chaud), sauf sa mamie qui ne veut pas dire d'où il vient (Mokay), et un seul gars (dans tout le continuum espace-temps, hein) qui est insensible à ses pouvoirs.

Fine.

Bienvenue parmi nous..

PS: j'aimerais autant que tu ne postes pas de RP sans être validé. Oh wait, en fait c'est une simple erreur de conte.
Le Conte
Le Conte
Admin

Grade
Gardien des Secrets de ta Vie

Messages : 308
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Terquem, pour le meilleur mais surtout pour le pire. Empty Re: Terquem, pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Message par Terquem Jeu 29 Déc 2016 - 12:36

"Non" ? Oui je sais que les parents décédés ou disparus, inconnus c'est assez surfait. Mais ici ce n'est pas du tout pour ajouter du tragique c'est juste pour optimiser son indépendance et son aspect solitaire. De plus Terquem s'en fout royalement de ses parents, pour lui ce sont des inconnus et ça me resteras, il estime avoir toujours vécu avec sa grand mère et que c'est l'unique famille qu'il possède. Sa grand mère aimerais lui expliquer mais il ne veux pas. Je n'avais pas très bien compris la question, et je ne la comprends toujours pas trop, quelle genre de généralité je doit employer ?

Terquem

Grade Sinyen sans intérêt
Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2016

Identité
Classe: Guetteur
Âge: 21

Revenir en haut Aller en bas

Terquem, pour le meilleur mais surtout pour le pire. Empty Re: Terquem, pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Message par Artémis Chester Jeu 29 Déc 2016 - 16:25

Pas la peine de te justifier, c'est très bien ^^
Je sais décidément pas faire passer des messages correctement, moi.

Parce que t'as mis "Surnom: Non".
J'ai compris qu'il en avais pas, mais c'était juste pour la blague fort moisie, certes.

Et pour Daniel, c'est pas grave, c'est très bien comme c'est ^^

Artémis Chester
Admin

Grade
Porteur de Grimoire et Administrateur Divin

Messages : 315
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 23
Localisation : Très précisément là où je suis

Identité
Classe: Conteur
Âge: 32

Revenir en haut Aller en bas

Terquem, pour le meilleur mais surtout pour le pire. Empty Re: Terquem, pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Message par Keleen Jeu 29 Déc 2016 - 18:01

Bonjour

Il faut qu'un groupe de personnes en particulier soit insensible à tes pouvoirs, et non juste une personne parce que voilà, tu avais envie ~
Ex : les gens qui écoutent de la musique, les gens tristes, les filles avec un chignon, les gauchers...

STP

sinon c'est bien je t'aime

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Messages : 305
Date d'inscription : 27/12/2013

Identité
Classe: Butineur
Âge: 20

https://sinyorelodyssee.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Terquem, pour le meilleur mais surtout pour le pire. Empty Re: Terquem, pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Message par Terquem Jeu 29 Déc 2016 - 20:24

Ah oui je voyais pas justement ! je vais rectifier ca Cat ( moi aussi jtm ) ( jtm aussi gabouille, ta blague est très bien )

Terquem

Grade Sinyen sans intérêt
Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2016

Identité
Classe: Guetteur
Âge: 21

Revenir en haut Aller en bas

Terquem, pour le meilleur mais surtout pour le pire. Empty Re: Terquem, pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Message par Keleen Ven 30 Déc 2016 - 22:27

Validé



Je suis malade donc dsl

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Messages : 305
Date d'inscription : 27/12/2013

Identité
Classe: Butineur
Âge: 20

https://sinyorelodyssee.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Terquem, pour le meilleur mais surtout pour le pire. Empty Re: Terquem, pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum