Sinyorël, la Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Archange De Gal'Driel

3 participants

Aller en bas

Archange De Gal'Driel Empty Archange De Gal'Driel

Message par Archange Lun 4 Juil 2016 - 0:34

Archange DE GAL'DRIEL
Bannière Butineurs 1
IDENTITÉ
Nom : De Gal'Driel
Prénom : Archange
Surnom : Aucun
Âge : 33 ans
Classe : Butineur
Sexe : Masculin
Situation amoureuse : Célibataire.
Métier : Noble, J'aide mon père à régir sa cité et la protège en temps que Chef Des Armées de Fowlage
Arme : Deux épées longues ornées d'or, rangées dans le dos
Code : Caché dans une fourmilière
PHYSIQUE
Yeux : Bleu profond
Cheveux : J'ai les cheveux longs et blonds
Corpulence/Musculature : D'allure très sportive
Taille (environ) : 200 cm
Poids (environ) : 95 kg
Visage : Visage fort, d'une beauté angélique
Autres détails : Peau juste bronzée, voix suave très rassurante
Vêtements (+ maquillage ou autres si précision) : Tunique blanche très simple avec quelques dorures brodées, accompagnée d'un pantalon également blanc et de bottes blanches de même avec des dorures encore une fois. Par dessus cette simple tunique, une sorte de robe blanche sans manches, la robe est composée de quatre pans, deux devant, deux derrière qui finissent tous les quatre en pointes. Par dessus cette tenue s'ajoute quelques éléments d'armure tel que des épaulières, protèges tibias, brassards coudières et genouillères toutes dorées et argentées. Dans le dos un double fourreau en forme de croix ou les deux épées sont rangées.
Equipement : Aucun en particulier.
HISTOIRE
Famille : Mon père et ma mère sont les conte et contesse de la ville de Fowlage, cité de taille moyenne perdue dans les montagnes qui donne sur une vallée ou l'on cultive toute sorte de choses Mes parents sont très fier de leurs terres et de leurs sujets. Ce sont tous deux de personnes très avenantes, bonnes, justes et fières. Ils sont adulés du peuple.
Frères et soeurs : Fils unique
Relations avec la famille : Mon père et moi sommes très complices, sa sagesse et sa bienveillance m'ont accompagnées toutes mon enfance tout comme celles de ma mère. Ils ont étés des parents très présents malgré leur obligations de souverains. Nous avons toujours été une famille très soudée qui s'écoute et qui se protège.
Relations avec l'extérieur: Avenant, souriant, toujours prêt à aider, poli et extrêmement courtois. Rayonnant de bonté et de bienveillance.
Mascotte(s) : Inconnu au bataillon
Origine : Terres de Donoé, dans une vallée où a été construite notre ville de Fowlage.
Motivations pour le choix de la classe : La grande tolérance que mes parents m'ont inqulquée m'a conduite vers cette classe qui en est presque la caractérisation
Comportement durant les études : Sudieux, appliqué, travailleur mais savait lâcher prise et s'amuser
Réussite des examens : Sans soucis, mes parents m'ont appris que c'est par le travail que l'on arrive à ses fins et ils ont raison, c'est donc en travaillant dur que j'ai réussis sans peine mes examens.
Péripéties : Toute ma vie et mon enfance a été dans le but de me former au trône, cependant je m'y refuse, je ne pense pas être prêt, je décidai donc d'aller portéger ma patrie et la veuve et l'orphelin.
PERSONNALITÉ
Caractère : Je suis avenant, gentil, bienveillant, intelligent, drôle, charismatique, aidant, humble et j'en passe.
Qualité : j'essaie de faire e mon mieux
Défaut : Mais ce ne sera jamais assez
Point fort : Bonté et bienveillance
Point faible :Pardonne trop facilement
Aime : Le sourire des autres
N'aime pas : Le Malheur des autres
Particularités : Je suis en constante remise en question sur ma personne, et j'aime aider les gens. Je pense aux autres avant de penser à moi et je pense que c'est pour ça que je suis apprécier par mes concitoyens
MAGIE
]Style de combat : Rapproché, corps à corps et assez fin
Couleur de la magie : Blanche et dorée
Spécialité magique : Je préfère assurer mes points fort durant un combat
Forme des ailes : Ce sont de grandes ailes blanches, comme celles des anges
© Designed by Keleen

Archange

Grade
Paladin de la Lumière et Parangon de la Justice à ses heures perdues

Messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2014

Identité
Classe: Butineur
Âge: 33

Revenir en haut Aller en bas

Archange De Gal'Driel Empty Re: Archange De Gal'Driel

Message par Artémis Chester Lun 4 Juil 2016 - 13:00

Je vais tellement haïr ce perso, c'est adorable.

En espérant que je puisse un jour violemment te péter la gueule juste pour le plaisir du club des non-fanboys dont Artémis fait d'ors et déjà parti. Pense cependant à ne jamais franchir la ligne du Yame no Bullshit, parce que les persos OP font partie des trucs que je déteste le plus, juste à côté des choux de Bruxelles et de ma connexion Internet. Je surveillerais de toute façon, pour être sûr que ton perso devient pas un avatar de la Lumière et du Bien sur ce monde, et qu'il ne devienne pas non plus ultra trop mega giga craqué.

Ah et les Rois et Reines, il n'y en a que 4: ceux de Lascens, Médolis, Tarria et Donoé. Le reste, au mieux ce sont des Seigneurs. Voir des Ducs ou des Barons ou autre chose du genre. Ils peuvent donc avoir des Terres, une cité, de très vastes jardins ou d'imposantes salles de bains, mais pas de pays pour eux Cat

Validé pour ma part. Plus qu'a attendre le passage du collègue et tu pourra aller batifoler sur ces Terres avec un max de niaiserie.

*Frissonne tellement c'est niais.*

Artémis Chester
Admin

Grade
Porteur de Grimoire et Administrateur Divin

Messages : 315
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 23
Localisation : Très précisément là où je suis

Identité
Classe: Conteur
Âge: 32

Revenir en haut Aller en bas

Archange De Gal'Driel Empty Re: Archange De Gal'Driel

Message par Keleen Lun 4 Juil 2016 - 16:51

'Ahu !

Adieu Terys, adieu Ulys et bienvenue à Archange !

Un des personnages les plus "bons" de ce monde, attentif au bonheur de son entourage, empathique, décidé, fier. Le tout dans une enveloppe charnelle des plus cliché, le guerrier à ailes blanches ; Archange est un personnage insupportablement adorable, et ça, c'est beau. Ça fait du bien de voir un peu de niaiserie sur ce site où beaucoup semblent se promener dans un gouffre de réalisme douloureux. Pour moi tout me va du moment que tu changes cette histoire de roi et reine !

Bisou

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Messages : 305
Date d'inscription : 27/12/2013

Identité
Classe: Butineur
Âge: 20

https://sinyorelodyssee.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Archange De Gal'Driel Empty Re: Archange De Gal'Driel

Message par Keleen Lun 4 Juil 2016 - 17:25

JE VALIDE

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Messages : 305
Date d'inscription : 27/12/2013

Identité
Classe: Butineur
Âge: 20

https://sinyorelodyssee.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Archange De Gal'Driel Empty Re: Archange De Gal'Driel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum