Sinyorël, la Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Amis dilapideurs de pièces d'or, voici ce que vous attendiez: les marchés !!

Aller en bas

21062014

Message 

Amis dilapideurs de pièces d'or, voici ce que vous attendiez: les marchés !! Empty Amis dilapideurs de pièces d'or, voici ce que vous attendiez: les marchés !!




Et voilà !! Les marchés sont crées ! Un peu partout en bazar, mais ils sont créés !! ;)  D'ailleurs, il faudrait que Keleen les mette en post-it et les range où il veut, parce-que j'ai pas trouvé comment faire ni où il fallait que je les mette... :oops:  Donc maintenant il y a 5 marchés, un pour les armes et les armures, un autre pour les potions, un pour les plantes et un dernier pour les provisions !! Tous ont un défaut, sauf un, lequel ? Nan, je plaisante :lol: , c'est un forum RP ici,pas un jeu de devinettes !! Ces marchés vous serviront dans votre aventure à vous perfectionner, à préparer vos voyages où à vous empêcher de perdre vos bras et vos jambes !
Pour finir, je vous propose d'aller les visiter et de dépenser TOUTES vos pièces !! (même si y a encore rien à acheter ! bounce )
Enfin voilà pour la deuxième news de la journée ! (Et oui ma connexion internet fonctionne, alors j'en profite !  cheers )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Amis dilapideurs de pièces d'or, voici ce que vous attendiez: les marchés !! :: Commentaires

avatar

Message Sam 21 Juin 2014 - 18:05 par Invité

C'est bon, j'ai réussi après quelques conseils de la part de Keleen à trouver comment faire et où les mettre... On ne vous dira pas ce que j'avais fait à la place de les mettre en messages...  :oops:  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum