Sinyorël, la Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous allez désormais devoir bosser !!

Aller en bas

25062014

Message 

Vous allez désormais devoir bosser !! Empty Vous allez désormais devoir bosser !!




Et oui, les universités de chaque classe ont été crées aujourd'hui par moi-même, profitant que ma connexion internet fonctionne (ça doit être un jour sur deux ou trois :lol: ). J'ai essayé de bien les décrire mais je vois bien que certaines sont moyennement bien faites...
J'espère que cela vous plaît quand même et si vous avez des améliorations à proposer, mettez-les en réponse !
Je sais toujours pas ce que l'on est sensé faire avec mais bon, on verra ce qui était prévu... On m'a demandé de le faire alors je l'ai fais !  ;)  Mais il faudra demander à Keleen ce que l'on va en faire (comme d'hab' :lol: ).
Voilà pour la news du jour, et j'espère à très bientôt chers membres adorés I love you !
Shaoro, votre admin adoré  ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Vous allez désormais devoir bosser !! :: Commentaires

avatar

Message Mer 25 Juin 2014 - 20:12 par Keleen

Je pense que l'on pourrait déplacer le sujet sur la boîte à idées, non ?

Vous pourrez retourner dans votre Université pour parfaire votre magie, en parlant à des professeurs qui vous donneront des conseils, etc. C'est aussi dans votre Université que se déroulent vos examens de sortie Smile, voilà !

Et aussi, Shaoro : BONNE CHANCE POUR LE BREVET DEMAAAIIIN

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 25 Juin 2014 - 20:22 par Invité

Ah oui c'est vrai, tu me l'as déjà dit mais j'ai zappé ;-)
Pour les améliorations ? Tu veux proposer cela dans la boîte à idées ? C'est quand même pas SI important ou SI pourri que ça quand même ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 25 Juin 2014 - 20:27 par Keleen

?

Euh, qu'est-ce que tu veux dire par là ? La boîte à idées sert à ça :S

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 25 Juin 2014 - 20:54 par Invité

A toi aussi bonne chance, Keleen !!!
Oui elle sert à ça mais la c'est juste pour un ou deux petits commentaires... c'est pas un truc à mettre dans la boîte à idées...
Et sinon toi t'en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum