Sinyorël, la Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Angela Virstozya

3 participants

Aller en bas

Angela Virstozya Empty Angela Virstozya

Message par Angela Sam 30 Juil 2016 - 10:14

Angela VIRSTOZYA
Bannière Guetteurs 1
IDENTITÉ
Nom : Virstozya
Prénom : Angela
Surnom : Angie
Âge : 23 ans
Classe : Guetteur
Sexe : Féminin
Situation amoureuse : Hétérosexuelle mais je n’ai encore jamais eu de relations sérieuse. Même si ça ne m’intéresse pas, je veux bien avouer un léger flirt avec Camille, mon associé.
Métier : Mercenaire. Je tiens une horlogerie, affaire familiale. Notre argument vendeur, peint en grosses lettres sur la devanture du magasin, c’est « Veepa ». Verrou, engrenage, ébauche, pendule, aiguille. Vols, enlèvement, espionnage, protection et assassinat pour les intimes.
Arme : Des petites lames accrochées  ma ceinture.
Code : Dévoré par une tapisserie en colère
PHYSIQUE
Yeux :De couleur bleus-gris.
Cheveux : J’ai les cheveux blonds cendrés coiffés en un carré plongeant. Le devant m’arrive jusqu’au épaules et ma frange est du côté droit de mon visage.
Corpulence/Musculature : J’ai un corps menu et agile.
Taille (environ) : 1 mètre 68
Poids (environ) : 55 kilos
Visage :J’ai un visage tout à fait normal, pas trop large ni trop fin.
Autres détails : Un tatouage entoure mon œil gauche. C’est un croissant de lune troué et écorché. Camille me dit que j’ai une voix rauque qui ne correspond pas du tout à mon physique mais qu’elle part dans les aigus quand je suis soûle … Je ne sais pas si c’est une source sûre …
Vêtements (+ maquillage ou autres si précision) :Je n’ai que des tenues simples à vrai dire. Des bottes noires en cuir à l’aspect militaire, un pantalon gris enfoncé dans les chaussures et une tunique brune me suffisent. Les manches s’arrêtent juste avant le coude et il présente une ouverture au col, à moitié fermée par deux lacets de cuir. Ma ceinture portait autrefois une boucle rutilante en argent (un cadran d’horloge ayant pour aiguilles, des dagues) mais elle s’est rapidement ternie. Le cuir est usé par le temps, pourtant elle tient bon. Elle appartenait à mon père qui se l’a faite léguer par son père et ainsi de suite. C’est le sceau des Virstozya. J’ai toujours sur moi un long manteau à capuche noir. Ses manches ont la même longueur que celles de mon haut. Il a été réalisé à l’aide d’un tissu fin mais il reste particulièrement opaque et possède de grandes poches ce qui me permet de mettre à peu près tout ce que je désire. Dans la mesure du possible, bien évidemment.
Equipement : Ma ceinture, mes armes et quelques outils, de quoi crocheter des portes en chemin.
HISTOIRE
Famille : Un père mort et une mère et un frère partis pour ne jamais revenir.
Frères et soeurs : Un jeune frère, Will qui n’a jamais eu le temps de m’apprécier ou de me détester.
Relations avec la famille : Je m’entendais très bien avec mon père. Il m’a appris tout ce que je devais savoir pour effectuer ce métier. C’est mon attachement envers lui qui m’a poussé à reprendre la boutique. Concernant ma mère … Et bien, elle n’a jamais accepté le fait que la principale source des revenus provienne d’un meurtre ou d’un enlèvement. Elle n’était pas au courant des activités de papa quand elle l’a rencontré. Elle a seulement appris à vivre avec. Savoir que l’éducation que me procurait son mari avait plus d’influence que la sienne n’arrangeait rien. A la mort de papa, elle a emmené Will pour « reconstruire une nouvelle vie loin de ces sauvages ». Elle m’a laissé sur la route sans remords lorsqu’elle a su mon envie de reprendre le flambeau.
Relations avec l'extérieur: Des relations ? Vu mon tempérament, j’ai de la chance de connaître au moins une personne digne de confiance. Bien que ce ne soit pas essentiel à ma vie. Camille est mon associé, mon ami, mon conseiller et aussi le seul individu qui peut se permettre de me taquiner sans craindre de représailles.
Mascotte(s) : J’ai déjà assez de boulot sans pour, en plus, devoir m’occuper d’une bestiole.
Origine : J’ai vécu à Jelu pour mes études et je suis repartie à Czlys récupérer la boutique que mon père avait laissé là-bas.
Motivations pour le choix de la classe : Mon père m’a toujours dit que « Guetteur » était associé à « discrétion ». Et quand on me dit « discrétion », j’entends « argent facilement gagné ».
Comportement durant les études : Je suis restée concentrée et impliquée. Je n’avais que cela à faire en même temps.
Réussite des examens : Quelque peu compliquée à décrire étant donné qu’ils me sont encore inconnus. Mais je suis sûre que je m’en sortirais bien. Je pense. J’espère.
Péripéties : Notre père est mort lors d’une mission (supposée) simple, d’assassinat. L’employeur s’était débrouillé pour ne pas avoir à payer. J’avais 19 ans et Will à peine 4. Il ne doit pas se souvenir de grand-chose. Je l’envierai presque si il n’était pas avec notre mère. J’ai tenté de reprendre les affaires seules mais j’ai dû me rendre compte que ce n’était pas si simple. Légèrement déprimée et après avoir bu quelques verres (d’après Cam’ j’étais totalement saoule mais bon … Il n’est pas si fiable), j’ai rencontré mon futur fidèle associé, Camille.
PERSONNALITÉ
Caractère : J’ai un tempérament sérieux et je suis assez froide vis-à-vis des autres. J’aime particulièrement le sarcasme. Cela reste un des moyens de défense que je possède.
Qualité : Observatrice sans pour autant être très méthodique.
Défaut : Impatiente. Vraiment impatiente. Mais aussi de mauvaise foi.
Point fort : Mon agilité et ma vitesse d’exécution.
Point faible :Je ne tiens absolument pas l’alcool.
Aime : Ma boutique, mon métier de mercenaire, le silence et peut-être Camille. Mais rien n’est moins sûr …
N'aime pas : Les gens pompeux et arrogants, comme si ils étaient les sauveurs du monde … N’importe quoi. Depuis quand le monde a-t-il besoin d’être sauvé ?
Particularités : Aucunes
MAGIE
Couleur de la magie : Cuivrée
Style de combat : J’ai l’habitude de me battre au corps à corps avec l’aide de mes lames. Je n’use de mes habilités de Guetteuse que pendant des situations critiques.
Personnes insensibles à ses pouvoirs : C’est étrange mais les gens saouls voient facilement à travers mes piètres illusions.
© Designed by Keleen


Dernière édition par Angela le Mer 3 Aoû 2016 - 23:57, édité 1 fois

Angela

Grade
Grande sœur attentive et Roleplayiste efficace

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 24

Identité
Classe: Guetteur
Âge: 23

Revenir en haut Aller en bas

Angela Virstozya Empty Re: Angela Virstozya

Message par Artémis Chester Sam 30 Juil 2016 - 12:02

Angela a écrit:N'aime pas: Les gens pompeux et arrogants, comme si ils étaient les sauveurs du monde … N’importe quoi. Depuis quand le monde a-t-il besoin d’être sauvé ?
Le jour où tu vas rencontrer Archange, je veux être présent. Quoique, est-il vraiment pompeux ?

Bref. Sinon, rien à dire sur cette fiche, à part peut-être qu'il faudra éviter le mot T-shirt à l'avenir. A remplacer par tunique, haut, bout de tissu, chiffon, mais T-shirt ça fait un peu tache.
C'est pas nécessaire de le modifier sur ta fiche, c'est juste qu'en RP il faudrait mieux trouver autre chose.

Voilà voila. Je crois que j'ai tout dit, plus qu'à attendre le passage de mon deuxième collègue, sa validation, et tu pourras compléter ton profil et ton grade. Parce que "Grande sœur attentive et Roleplayiste efficace" je suis pas sûr que ce soit encore adapté.

VALIDATIONNISATRON

Artémis Chester
Admin

Grade
Porteur de Grimoire et Administrateur Divin

Messages : 315
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 23
Localisation : Très précisément là où je suis

Identité
Classe: Conteur
Âge: 32

Revenir en haut Aller en bas

Angela Virstozya Empty Re: Angela Virstozya

Message par Keleen Jeu 4 Aoû 2016 - 10:46

cc sv  Nada Notme

Bienvenue sur Sinyo 2.0 Angela !
Tu nous sers une mercenaire engagée et persévérante, tenant aussi bien une horlogerie qu'un service d'assassinats à plein temps. Angela tire sa vie de ses principes, tenant le flambeau de son père, ayant son propre sens de la justice et, de la même manière, du travail. Angela est quelqu'un de sérieux, de solitaire, de froid, et ne semble pas ressentir grand chose si ce n'est du mépris pour tout ce qu'elle ne cautionne pas, si bien qu'il semble qu'elle ne poursuit qu'un but : continuer sa vie de tueuse, afin qu'elle-même, puisse survivre.

Un personnage qui paradoxalement, malgré son asociabilité, sera utile à la communauté Synienne, mais qui saura se débrouiller seul.

Yes !

Pour information, "Tee-shirt" se dit chandail à manches courtes, ou gilet à manches courtes, au Québec, et tricot en Afrique francophone. Ou alors tu peux encore dire maillot de corps.

Keleen te paie ta place dans un train avec marqué "Sinyorël" dessus.

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Messages : 305
Date d'inscription : 27/12/2013

Identité
Classe: Butineur
Âge: 20

https://sinyorelodyssee.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Angela Virstozya Empty Re: Angela Virstozya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum